HYPER R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER R.P.G

Un R.P.G Bien remplit : Pokémon , Dragon Ball Z et Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon second ami

Aller en bas 
AuteurMessage
fififelie

fififelie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

mon second ami Empty
MessageSujet: mon second ami   mon second ami Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

fififelie salua le professeur et s'appretat a partir, mais un tortipouss lui barra le chemin et la regada malicieusement. Goupix, voulant se dégourdir les pattes, sauta des bras de sa dresseuse et se prepara au combat

très bien goupix, j'ai compris! attaque charge!

Goupix chargea le pokemon qui fut ejecté a quelques metre. cependant, il se releva, furieux et attaqua aussi avec la meme attaque.

goupix! fait attention a toi!

mais goupix s'était tenut près, fit un bond de coté pour esquiver, et fonça une nouvelle fois sur tortipouss qui se retrouva par terre, k.o. fififelie souria, embrassa son goupix et sortit une pokeball pour le tortipouss. 1...2...3... bingo, le pokemon etait attrapé. elle l'emmena au professeur pour le faire soigné, goupix sur ses talons.

voila goupix, ton premier combat, et un nouvel ami!

le professeur soigna tortipouss et remi la pokeball a fififelie. elle remercia le professeur et partie a l'aventure, goupix trotinant a ces pieds, tortipouss bien au chaud dans la pokeball...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon second ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER R.P.G :: Region de Konihan :: Bourg-Palonvol :: Arriere labo du prof. lucarioman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser